Anderson Varejao impressionné par « l’amour » des Warriors

Recruté par les Golden State Warriors, le pivot Anderson Varejao a livré ses premières impressions sur la franchise californienne. Et le Brésilien est d'ores et déjà impressionné...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anderson Varejao impressionné par « l’amour » des Warriors
Anderson Varejao pouvait difficilement rêver de rejoindre une meilleure équipe. Échangé par les Cleveland Cavaliers lors de la Trade Deadline, l'intérieur brésilien a été ensuite coupé par les Portland Trail Blazers. A la recherche d'un pivot en raison des blessures récurrentes d'Andrew Bogut et de Festus Ezeli, les Golden State Warriors ont sauté sur l'occasion en s'attachant les services du joueur de 33 ans. Bien évidemment heureux de rejoindre une telle franchise, Varejao a été surtout impressionné par "l'amour" entre les différents membres de cette équipe.
"Je suis vraiment heureux d'être ici. Je suis heureux d'avoir cette opportunité, j'ai commencé à connaître les gars ce soir, c'est un groupe marrant. J'ai reçu d'autres propositions, mais j'ai choisi de venir ici. C'est une superbe organisation, bien coachée et avec des mecs vraiment spéciaux. Je suis content d'être ici, car je peux dire qu'ils s'aiment les uns les autres. Quand vous voulez gagner, il faut être comme ça. Ce sont des amis qui s'amusent sur le parquet, dans le vestiaire. Je suis ici seulement depuis quelques heures, mais je peux le dire, ce groupe s'aime vraiment", a estimé Anderson Varejao au micro de CSN Bay Area.
Ce n'est pas vraiment un secret que cet effectif vit très bien ensemble, mais c'est tout de même révélateur de voir un vétéran de la NBA impressionné de cette façon après seulement quelques heures. En tout cas, l'international auriverde paraît être totalement sous le charme de sa nouvelle formation. Pour sa deuxième expérience dans une équipe en NBA après les Cavs, Anderson Varejao va devoir tirer son épingle du jeu afin d'obtenir un temps de jeu important au sein de la rotation d'un favori pour le trophée Larry O'Brien.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest