Accusé d’être dirty par Terry Stotts, Anderson Varejao répond !

Anderson Varejao des Golden State Warriors a expliqué que son "tacle" sur Gerald Henderson était un geste involontaire, au contraire de ce qu'a dit Terry Stotts.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Accusé d’être dirty par Terry Stotts, Anderson Varejao répond !
Lors du Game 1 des demi-finales de la Conférence Ouest entre les Portland Trail Blazers et les Golden State Warriors, les esprits se sont échauffés entre Anderson Varejao et Gerald Henderson à la suite d'une balayette du brésilien. Une action qui avait été qualifiée de "dirty" par l'entraîneur des Blazers Terry Stotts, qui comprenait la réaction de son joueur.
"Varejao a fait une action dirty", a t-il dit "C'était une balayette et c'était dangereux. Je pense que le réaction de Gerald était appropriée, sinon personne ne l'aurait vu. C'est regrettable qu'il en ait pris une deuxième (de faute technique) mais vous devez vous défendre, particulièrement quand quelqu'un fait une action comme celle-ci."
L'ancien intérieur de Cleveland n'a pas tardé à répondre au dauphin de Steve Kerr pour le coach de l'année.
"Quand j'ai vu l'action, je me suis dit 'ça donne l'impression que je voulais faire ça'. Mais comment j'aurais pu essayer de faire ça ? j'étais en train de tomber et mon pied s'est bloqué, c'est tout."
Anderson Varejao a également précisé qu'il n'était pas un dirty player contrairement à ce qui est dit sur lui.
"C'est un match de Playoffs et tout le monde sait que ça va être comme ça. Je ne sais pas exactement de quoi il parle mais c'était juste une action physique. Il m'a poussé dans le dos, je suis tombé, mon pied s'est bloqué quelque part et quelqu'un d'autre est tombé. Je suis désolé que ce soit arrivé. Vous croyez vraiment que j'essaye de faire sortir les gars ? Je sais ce que c'est d'être blessé, je l'ai assez été."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest