Andre Drummond : « Greg Monroe va m’apprendre les ficelles du métier »

Le rookie des Pistons veut rapidement prendre ses marques à Detroit.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond : « Greg Monroe va m’apprendre les ficelles du métier »
Après avoir effectué tous son cursus scolaire dans le Connecticut, Andre Drummond a rejoint les Pistons qui l'ont drafté en neuvième position en juin. Un changement radical pour un jeune joueur qui va donc devoir s'accoutumer à son nouveau point de chute. A 19 ans seulement il sait qu'il devra se mettre dans les meilleures dispositions pour s'imposer en NBA. Alors pour pouvoir se concentrer autant que possible sur son basket, il a choisi de s'installer dans une des zones résidentielles les plus calmes de Detroit.
« Les gens sont agréables et discrets. J’habite dans un environnement calme. Certains de mes coéquipiers habitent à proximité », a confié le rookie au Detroit News.
Et pour s'acclimater à sa nouvelle vie, Drummond a décidé de faire le voyage en famille.
« Ma mère est mon plus grand soutien. Ma sœur, même si elle m’énerve (rires), elle a toujours été là. Je suis content de les avoir à mes côtés pour m’aider. »
A l'exception de Tayshaun Prince et de Jason Maxiell, tout les Pistons ont déjà repris l'entraînement. Drummond a ainsi pu faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.
« C’est presque comme si tout l’équipe était là. Il ne manque plus que deux joueurs. Nous allons établir des liens, ça va être génial. »
Et pour faciliter son intégration, Drummond pourra compter sur Greg Monroe, qui s'est promis de prendre le rookie sous son aile.
« Je travaille avec Greg, qui était rookie il n’y a pas si longtemps, il va pouvoir me montrer les ficelles du métier. »
http://www.youtube.com/watch?v=bNvdH5Bzz_Y
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest