Andre Drummond raconte sa nouvelle vie aux Lakers

Dans un rôle totalement différent aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Andre Drummond apprend une nouvelle façon de jouer au basket en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Andre Drummond raconte sa nouvelle vie aux Lakers

Andre Drummond commence, petit à petit, à prendre ses marques aux Los Angeles Lakers. Débarqué chez les Angelenos après son buy-out avec les Cleveland Cavaliers, l'intérieur a simplement disputé 7 matches avec les Angelenos.

Et jusqu'à maintenant, le joueur de 27 ans a eu des performances irrégulières. Mais il connaît une période d'adaptation logique au sein de sa nouvelle équipe. Surtout que par rapport à ses précédentes expériences, le natif de New York évolue dans un rôle différent.

"Bien évidemment, mon rôle ici est très différent par rapport à celui que j'avais dans mes équipes précédentes. A Cleveland ou à Detroit, il attendait de moi d'être l'option numéro 1 pour marquer des points et aussi avoir un impact sur tous les autres aspects du jeu.

Et ici, j'ai simplement besoin de permettre à cette équipe d'être forte des deux côtés du parquet. Peu importe ce dont ils ont besoin, je fais mon maximum pour faire le boulot. Je m'adapte très bien.

Bien sûr, il faut du temps, mais je progresse tous les jours", a confié Andre Drummond face aux médias.

Et en réalité, Andre Drummond va encore devoir s'adapter aux Lakers. Actuellement, il joue dans une équipe sans LeBron James et Anthony Davis. Autant dire que son rôle va encore changer au moment des retours des deux stars. A lui de parvenir à conserver un impact.

Andre Drummond a le pire surnom de toute la NBA et il n’y peut rien

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest