Andre Drummond assure qu’il va revenir au top cette saison

Andre Drummond a déçu beaucoup de monde la saison dernière. Il compte donc revenir très fort pour retrouver son niveau All-Star.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond assure qu’il va revenir au top cette saison
Décevant, frustrant, parfois même énervant.. Voilà les premiers mots qui viennent pour parler de la dernière saison d’Andre Drummond. Le pivot en a conscience et il compte bien revenir au top cette année. Lors de l’exercice 2016-2017, il a été à l’image des Detroit Pistons : en sous-régime. Drummond a surtout montré une inconstance, passant d’un match énorme à un autre où il ne touchait pas un ballon. Irrégulier, à l’image de son équipe.

« Nous avons alterné entre le chaud et le froid. Il fallait faire avec Reggie (Jackson) qui était blessé et c’était dur de s’ajuster immédiatement avec Ish (Smith) », justifie-t-il. « Mon jeu n’était pas au niveau et j’en prends la responsabilité. Je ne jouais pas au meilleur de mon potentiel, je ne peux pas accepter ça. »

Drummond ne veut plus se retrouver à voir le ballon vivre mais ne jamais arriver dans ses mains. Par contre, quand il va être servi, ça va être à lui de se lâcher et enfin en faire davantage en attaque.

« Je ne vais plus jouer avec un filtre, je vais jouer le jeu qu’il faut pour que je sois un très bon joueur pour mon équipe », explique-t-il. « Je me trouve en très bonne forme et je peux vraiment souffler. Je ne me fatigue plus aussi facilement, je dors mieux. Tout est mieux depuis que j’ai été opéré. »

Un temps dans les rumeurs de trade, Andre Drummond va devoir tenir ses promesses sur le terrain. Il doit notamment passer un cap en attaque où son jeu est encore perfectible.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest