Andre Iguodala assure qu’il ne clashait pas Steve Kerr

Mis à l'amende par la ligue pour avoir balancé une punchline qui prêtait à confusion, Andre Iguodala s'est confié brièvement sur sa relation avec Steve Kerr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala assure qu’il ne clashait pas Steve Kerr
"Je fais ce que dit le maître." Voilà comment Andre Iguodala a commenté la décision de Steve Kerr après que le coach des Golden State Warriors ait mis au repos ses cadres pour le choc contre les San Antonio Spurs. Des propos qui portent à confusion et qui ne sont pas bien passés auprès de la NBA. Le vétéran a été sanctionné d'une amende de 10 000 dollars par la NBA. Mais 'Iggy' assure que ce n'était pas une pique envers son coach.
"J'ai une excellente relation avec Steve. Et il le sait. Il en parle avec vous. Nous n'avons même pas besoin de parler de ça parce qu'à aucun moment je ne le visait", explique le MVP des finales 2015.
Steve Kerr a déclaré que les médias s'étaient simplement fait avoir par l'humour d'Andre Iguodala. Le joueur en a d'ailleurs remis une couche hier. Il avait réagit par un "then trade me" (alors transférez-moi" à un article titré "Steve Kerr ne voit pas Andre Iguodala titulaire l'an prochain". Il a effacé son tweet depuis...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest