Andre Iguodala n’en veut pas à Matthew Dellavedova

Alors que Matthew Dellavedova lui a mis un coup dans les parties, Andre Iguodala n'avait aucune rancoeur envers l'Australien après la rencontre.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala n’en veut pas à Matthew Dellavedova
Après Draymond Green, spécialiste en la matière dans ces playoffs, c'est Matthew Dellavedova qui s'est essayé à ce fameux coup en dessous de la ceinture sur Andre Iguodala. Si les esprits se sont échauffés sur le moment, le sixième homme des Warriors assure ne pas en vouloir à l'Australien.
"Je ne vais pas le juger ou dire quelque chose de négatif sur lui. Il y a beaucoup d'émotions qui nous traversent quand nous sommes sur le terrain. Je respecte les gars qui se donnent. Vous en avez qui doivent être un peu dirty et physiques pour gagner leur place et nourrir leur famille. Je ne peux que respecter ça."
Cette définition est clairement la meilleure que l'on puisse donner du meneur remplaçant des Cavaliers. Un talent limité mais une envie et une combativité de tous les instants. Cette saison, il a été élu joueur le plus dirty par ses pairs lors d'un sondage où Andrew Bogut était apparu également sur le podium.

La faute de Matthew Dellavedova sur Andre Iguodala :

https://www.dailymotion.com/video/x4e7sgz_matthew-dellavedova-met-une-patate-dans-les-couilles-d-andre-iguodala_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest