Andrew Bogut pessimiste sur sa présence aux JO

Blessé pour les deux prochains mois, Andrew Bogut n'affiche pas le plus grand optimisme quant à sa participation aux Jeux Olympiques de Rio.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut pessimiste sur sa présence aux JO
Depuis sa blessure au genou contractée lors du game 5, Andrew Bogut est condamné à regarder la fin de ses Finals sur le banc. Une situation très frustrante pour lui comme pour les Warriors, qui ne peuvent plus compter sur leur tour de contrôle. Il se pourrait même que l'Australien ne puisse pas retrouver la compétition avant la saison prochaine. Absent pour au minimum 6 semaines, le pivot des Dubs démarre une course contre la montre afin d'être présent au Brésil pour les Jeux Olympiques. Seulement, sa blessure va l'empêcher de s'entraîner, ce qui rend sa présence plus qu'incertaine.
"Je veux y être si je peux", a t-il dit. "Je ferais ce que je peux au niveau de la rééducation, mais vu la durée de mon absence fait que ma participation est peu probable. Aller aux JO sans matches de préparation ni entraînements, ce n'est une bonne chose pour personne."
Heureusement pour sa sélection, le contingent NBA est encore assez élevé cette année avec Aron Baynes, Patty Mills ou encore Matthew Dellavedova. Les Jeux Olympiques de Rio démarreront le 5 août, soit dans presque huit semaines.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest