Andrew Wiggins, un avenir toujours aux Warriors ?

Les Golden State Warriors ont bel et bien écouté le marché pour l'ailier Andrew Wiggins, mais sans dénicher le moindre deal.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andrew Wiggins, un avenir toujours aux Warriors ?

Pendant de longues semaines cette saison, Andrew Wiggins a semblé être l'ombre de lui-même. Incapable de retrouver son meilleur niveau, l'ailier n'était clairement plus indispensable chez les Golden State Warriors.

Et avec les résultats décevants de la franchise californienne, les dirigeants ont logiquement étudié plusieurs options. Avec notamment un éventuel trade du Canadien. D'après les informations du média The Athletic, les Dubs ont reçu plusieurs offres pour Wiggins avec la possibilité de récupérer des joueurs.

Mais aucune proposition n'a franchement séduit les patrons des Warriors. Et sans la consigne des propriétaires de réduire la masse salariale, l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves paraît donc bien parti pour rester à Golden State.

Et il s'agit peut-être d'une bonne nouvelle pour cette équipe sur le plan sportif. Car sur les derniers matches, Wiggins a retrouvé des couleurs ! Depuis le retour de Draymond Green, il a connu une vraie montée en puissance.

A l'image de sa performance à 23 points face aux Philadelphia Sixers (119-107) la nuit dernière. En Playoffs, Andrew Wiggins a déjà prouvé qu'il pouvait jouer un rôle clé dans les succès de Golden State. Et son retour en forme peut permettre aux Warriors de retrouver de l'espoir.

Andrew Wiggins, Steve Kerr vole à son secours

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest