Andrew Wiggins, Steve Kerr vole à son secours

Critiqué pour ses performances, l'ailier des Golden State Warriors Andrew Wiggins peut compter sur le soutien de son coach Steve Kerr

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins, Steve Kerr vole à son secours

Avec les galères des Golden State Warriors, de nombreux joueurs se retrouvent sous le feu des critiques. On pense bien évidemment à Andrew Wiggins, particulièrement décevant depuis le début de la saison.

Loin de retrouver son meilleur niveau, l'ailier fait même l'objet de rumeurs concernant un possible trade. Pourtant, le Canadien conserve un soutien de poids chez les Dubs : l'entraîneur des Warriors Steve Kerr.

Pour l'émission 95.7 The Game, le coach californien a pris la défense de son joueur.

"Je peux vous dire qu'en regardant la vidéo de la nuit dernière, en l'observant à Chicago, en l'observant au cours des mois précédents, je pense qu'il est bien différent de ce qu'il était au début de la saison. Il n'avait pas le rythme pour commencer l'année après avoir manqué une grande partie de l'année dernière.

Il a démarré lentement et que ça a fait eu un effet boule de neige. Mais depuis un mois environ, il joue beaucoup mieux. Il a eu quelques matches où il a eu des difficultés avec son tir, mais il est compétitif.

Personnellement, je pense que Wiggs joue beaucoup mieux", a analysé Kerr.

Contre Chicago et Memphis, Andrew Wiggins a effectivement affiché un meilleur visage. Mais il va devoir confirmer sur la durée pour retrouver son importance dans le collectif de Golden State.

Les Warriors frustrés par Andrew Wiggins ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest