Andrew Wiggins : “La NBA est un business”

Malgré les rumeurs, Andrew Wiggins reste concentré et serein. Le numéro 1 de la Draft est toujours un joueur des Cavs à l'heure actuelle.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins : “La NBA est un business”

Alors que les rumeurs d'un trade impliquant Andrew Wiggins et Kevin Love se font de plus en plus insistantes, le jeune Canadien a répondu aux questions de la presse à ce sujet vendredi soir. Le numéro 1 de la dernière Draft n'a pas été prévenu d'un quelconque deal dans lequel il serait inclus et tente de rester concentré sur sa préparation.

"Je laisse mon agent et mon entourage gérer ça. J'aime jouer au basket mais je sais que la NBA est un business. Quand ma famille et mes amis me demandent, je leur dis ce que je sais, c'est à dire rien de plus que ce que vous voyez à la TV.

Quant à la possibilité de jouer avec LeBron James, Andrew Wiggins la considère évidemment comme une superbe opportunité.

"Ce serait génial pour moi. Je pourrais apprendre beaucoup et m'inspirer de ce qu'il y a dans sa tête pour progresser et passer au niveau supérieur. Son come-back n'a rien de négatif. Quand le meilleur joueur du monde rejoint votre équipe c'est une superbe sensation et l'équipe est forcément sur la pente ascendante désormais".

Durant la Summer League, Andrew Wiggins a montré beaucoup de choses qui pourraient convaincre les Cavs de le conserver. D'autant que, comme on vous l'expliquait hier, les Wolves semblent pour le moment vouloir négocier avec Golden State plutôt qu'avec Cleveland.

 
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest