Andrew Wiggins : « Où que j’aille, je serai une star »

Andrew Wiggins n'en a que faire des critiques sur ses capacités à être un tueur ou sur son QI basket.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Annoncé comme un futur grand depuis quelques années, Andrew Wiggins a également reçu des critiques fréquentes sur son potentiel et sa capacité à satisfaire les attentes. Récemment, un scout NBA avait été assez dur à son égard, déclarant dans le Journal Sentinel :
"C'est un athlète d'élite et un bon défenseur sur le ballon. Je pense aussi que ce sera un bon shooteur. Par contre je ne suis vraiment pas convaincu par son QI basket et j'ai beaucoup d'interrogations sur son maniement du ballon et sa capacité à passer les défenseurs. Il fait souvent les même moves et fait rarement les bonnes lectures face aux défenseurs. Mon autre souci majeur est de savoir s'il a l'instant du tueur, voire même s'il peut être une star dans cette ligue".
Persuadé qu'il ne décevra pas ses plus solides soutiens, le Canadien passé par Kansas a répondu avec une grande confiance.
"Je pense que je serai une star, où que j'aille. Voilà à quel point je crois en mes capacités".
Dans un peu plus d'une semaine, on saura à quelle position Andrew Wiggins aura été drafté, vraisemblablement par Cleveland, Milwaukee ou Philadelphie.
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest