Andrew Wiggins, une prolongation dans l’air aux Warriors ?

Les Golden State Warriors et l'ailier Andrew Wiggins vont discuter d'une éventuelle prolongation sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andrew Wiggins, une prolongation dans l’air aux Warriors ?

Andrew Wiggins a réalisé des Finales NBA XXL. Des Playoffs même XXL. Sacré champion NBA face aux Boston Celtics (4-2), l'ailier des Golden State Warriors se trouve au sommet de sa carrière. Et le Canadien pourrait bien en profiter pour signer un nouveau contrat.

Juste avant le Game 6 remporté par les Californiens, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a annoncé des discussions à venir cet été entre le président Bob Myers et le clan du joueur de 27 ans concernant une prolongation.

"Wiggins a encore une année à 33 millions de dollars dans son contrat, avant de potentiellement devenir agent libre. Mais j'ai entendu dire que Wiggins et ses agents, mais aussi Bob Myers, avaient prévu de discuter d'une prolongation cet été.

Ils veulent voir s'ils peuvent s'entendre. Ils pourraient ensuite prolonger pour 4 ou 3 ans. En tout cas, il existe une vraie motivation cet été de voir s'ils peuvent garder Wiggins sur le long terme", a ainsi expliqué l'insider.

Il ne s'agit absolument pas d'une surprise ! Car si Andrew Wiggins a régulièrement fait l'objet de rumeurs par le passé, il se présente désormais comme intouchable. Joueur clé dans le sacre des Warriors, il s'impose désormais comme le lieutenant le plus fiable de Stephen Curry.

Autant dire que Golden State sera prêt à lui signer un gros chèque.

L’impact majeur d’Andrew Wiggins en quelques stats

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest