Andrew Wiggins et les Warriors, “le mariage parfait” pour Steve Kerr

Performant avec les Golden State Warriors, l'ailier Andrew Wiggins a été encensé par son entraîneur Steve Kerr.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins et les Warriors, “le mariage parfait” pour Steve Kerr

Andrew Wiggins a retrouvé des couleurs aux Golden State Warriors. Lors du récent titre obtenu par les Californiens, l'ailier a ainsi joué un rôle majeur. Solide tout au long des Playoffs, le Canadien a même incarné le lieutenant le plus fiable de Stephen Curry lors des Finales NBA.

Précis offensivement et surtout excellent défensivement, le joueur de 27 ans a parfaitement trouvé sa place dans le collectif de l'entraîneur Steve Kerr. Et le coach des Warriors a donc tenu à lui rendre un bel hommage.

"Wiggs a été si bon et a joué un rôle si important. Je pense que ce que vous avez vu l'année dernière a représenté l'aboutissement de deux ans et demi de présence dans cette organisation. Il n'aurait pas pu mieux jouer ce rôle notamment lors des Finales, mais vraiment tout au long des Playoffs.

Ses rebonds, sa défense sur les meilleurs joueurs de l'adversaire, il était donc tout simplement génial. Ça a juste été un mariage parfait. Nous sommes ravis de lui et je sais qu'il est heureux d'être ici. Je suis tellement excité de coacher Wiggs à nouveau", a ainsi confié Steve Kerr pour l'émission Damon & Ratto.

Autant dire qu'on connait la position de Steve Kerr sur une éventuelle prolongation d'Andrew Wiggins...

Piqué au vif, Andrew Wiggins annonce un objectif personnel

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest