Antawn Jamison : Heat, Lakers et Nets également intéressés

S'il souhaite rejoindre Charlotte, Jamison est toujours suivi par plusieurs franchises.

Antawn Jamison : Heat, Lakers et Nets également intéressés
Toujours plus prêt de Charlotte, Antawn Jamison continue de clamer son envie de rejoindre les Bobcats, franchise dans laquelle il souhaiterait terminer sa carrière.
« Je vais essayer d’aider les Bobcats à redresser la barre pour les remettre dans la bonne direction. Et d’être ici avec tout ce qu’il y a autour, d’être là auprès de mes enfants, c’est énorme. »
Mais selon le Charlotte Observer, plusieurs autres franchises tenteraient toujours de s’attacher les services du joueur aux 14 saisons NBA. A 36 ans, il suscite l’intérêt et serait suivi par le Heat, les Lakers et les Nets avec qui il serait déjà en contact. Golden State serait aussi intéressé. Jamison y avait débuté sa carrière et conserve d’excellents rapports avec le directeur général Bob Myers, qui en plus d’être son ancien agent, est aussi un ami de longue date. Mais l'idée de repartir sur la côte ouest, loin de sa famille n'enchanterait pas vraiment l'ancien ailier-fort de North Carolina qui préfère continuer à réfléchir à la meilleure décision.
« Beaucoup d’équipes voudraient de mes services. Donc il va simplement voir quel est le meilleur ressenti. »