Aux JO, Anthony Davis a appris comment gérer les groupies

Anthony Davis a connu un été très enrichissant.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Aux JO, Anthony Davis a appris comment gérer les groupies
Durant toute la durée des Jeux Olympiques, les vétérans de Team USA n’ont cessé de saluer l’attitude d’Anthony Davis et d’essayer de le mettre en valeur dès qu’il pénétrait sur le terrain, mais il n’y a pas que sur le parquet que le futur rookie a pu apprendre des choses importantes au contact de ces superstars. De son propre aveux, une partie des enseignements les plus importants qu’il a reçus concernent plutôt tous les à-côtés et notamment la façon de gérer l’attrait soudain que son nouveau statut lui permet de susciter auprès de la gente féminine.
« Les gars m’ont appris beaucoup de choses. Comment me comporter avec les fans, avec médias ou les filles », a expliqué Anthony Davis. « C’est bizarre, parce qu’il y a des filles que tu pensais ne jamais pouvoir avoir, des nanas que tu essayais de brancher au lycée ou à la fac et qui te disaient “Non”, et qui maintenant essayent de venir vers toi. »
Il doit effectivement y avoir de quoi faire rapidement tourner la tête d’un joueur aussi jeune…   http://www.youtube.com/watch?v=qDduP9Ru1L4
Afficher les commentaires (34)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest