Le duo Anthony Davis – DeMarcus Cousins renforcé par le ASG

Tous les deux sélectionnés parmi les titulaires de la Conférence Ouest pour le All-Star Game, les intérieurs des New Orleans Pelicans Anthony Davis et DeMarcus Cousins ont apprécié cette reconnaissance.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le duo Anthony Davis – DeMarcus Cousins renforcé par le ASG
Lors du All-Star Game 2017, les New Orleans Pelicans ont pris le risque de miser sur DeMarcus Cousins en réalisant un trade avec les Sacramento Kings. Moins d'un an plus tard, l'association entre l'intérieur et Anthony Davis a affiché un potentiel intéressant et les deux hommes ont été récompensés de leurs belles performances avec deux places de titulaire lors du prochain match des étoiles. Une reconnaissance reçue comme un vrai encouragement par le duo.

"Je suis surtout content pour DeMarcus. Titulaire au All-Star Game, c'est énorme, c'est énorme pour lui aussi. Il a une saison d'enfer, c'est amplement mérité", a souligné Anthony Davis pour ESPN.

"C'est la première fois que je suis au All-Star Game avec un coéquipier. C'est énorme pour la ville, la franchise et notre équipe pour aller de l'avant. Ça démontre le potentiel de notre association", a apprécié DeMarcus Cousins.

Alors que DMC sera libre de s'engager avec la formation de son choix l'été prochain, cette sélection, en tant que titulaire, au All-Star Game pourrait être un argument en faveur des Pelicans. Cependant, après ses galères aux Kings, le pivot veut surtout disputer les Playoffs et avoir une chance de gagner. Pour conserver ce duo prometteur, New Orleans, actuellement 7ème de la Conférence Ouest, serait bien inspiré de rester dans le Top 8...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest