Anthony Davis, le coeur brisé par la mort d’Ingrid Williams

La star des Pelicans a écrit une lettre très touchante dans laquelle il explique que les Williams étaient comme une deuxième famille pour lui.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, le coeur brisé par la mort d’Ingrid Williams
Le 10 février dernier, un drame touchait Monty Williams puisque sa femme venait de décéder dans un accident de voiture. Une perte qui a énormément touché quelques joueurs en particulier dont Anthony Davis. La star des New Orleans Pelicans était très proche de Monty Williams et sa femme Ingrid. C'est ce qu'il explique dans une lettre remplie d'émotions où il affirme qu'il les considérait comme ses autres parents :
"Vous ne pouvez pas choisir la famille. Ce sont des personnes que Dieu met autour de vous pour vous guider et vous aider. On ne peut pas les remplacer. C'est pour ça que j'ai le coeur brisé, parce que Monty et Ingrid Williams sont comme une deuxième famille pour moi".
Arrivé en NBA à 19 ans et loin de sa ville natale, Chicago, Unibrow a pu compter sur les Williams pour l'aider dans un monde professionnel qu'il découvrait.
"Ils ont ouvert leurs coeurs pour moi. Ils sont vraiment devenus comme un autre couple de parents. Si j'avais besoin de parler ou de d'autre chose, ils étaient là. Je ne peux pas vous dire à quel point tout cela signifiait pour moi (...) Mes prières et mon coeur sont avec la famille Williams, car ils étaient comme une deuxième famille pour moi".
Les deux hommes se retrouveront jeudi soir pour la rencontre entre les Pelicans et le Thunder.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest