Grosse chute et grosse frayeur pour Anthony Davis

L'intérieur Anthony Davis est retombé violemment sur le dos lors du match entre les Los Angeles Lakers et les New York Knicks hier soir.

Grosse chute et grosse frayeur pour Anthony Davis
Le Staples Center a retenu son souffle. Anthony Davis, réputé pour son physique fragile, a fait une très vilaine chute après avoir essayé de bloquer un tir de Julius Randle. Les images font froid dans le dos.

La chute d'Anthony Davis

https://www.youtube.com/watch?v=ivlV3zHcbAQ A.D. souffre du dos justement. Il est resté longuement au sol. Il a fini par se relever, aidé par ses coéquipiers, pour rejoindre lui-même le vestiaire. Les médecins des Los Angeles Lakers ont alors passé des premiers examens qui n'ont révélé aucune fracture. Ouf. Mais l'intérieur All-Star est bien abîmé après cette chute. La franchise californienne ne va prendre aucun risque avec son All-Star, qui tourne à 27 points et 9 rebonds de moyenne depuis le début de la saison. Anthony Davis sera laissé au repos, le temps de passer des tests supplémentaires. Il va donc manquer le road trip à Dallas et Oklahoma City.