Anthony Davis ne sera pas opéré de l’épaule

Opéré du genou cette semaine, Anthony Davis a en revanche décidé de faire une croix sur une intervention à l'épaule.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis ne sera pas opéré de l’épaule
Contraint de mettre un terme à sa saison en raison de blessures au genou et à l'épaule, Anthony Davis n'a finalement été opéré que du tendon rotulien comme l'ont annoncé jeudi les New Orleans Pelicans. Ralenti par des douleurs à l'épaule depuis sa saison de rookie, l'intérieur All-Star a en effet renoncé à une deuxième intervention à la suite d'une visite chez un spécialiste basé à Los Angeles.
« Anthony Davis s'est plaint de douleurs légères et rares après des matches », a indiqué le Dr. Neal ElAttrache à ESPN. « Anthony n’a jamais raté un seul match à cause de cette épaule. Il nie être fragile à ce niveau. Il estime que son épaule est solide, il joue sans appréhension et il considère que son épaule ne l'empêche pas d'être à 100% sur le terrain.»
Annoncé absent pour une durée de trois à quatre mois, la star de NOLA manquera les JO de Rio dans l'espoir d'attaquer le prochain exercice en pleine possession de ses moyens. C'est en tout cas tout le mal que l'on peut souhaiter aux Pelicans qui auront besoin d'un Anthony Davis à 100% pour espérer à nouveau goûter aux playoffs et ainsi permettre à leur leader de retrouver son standing après une année des plus frustrantes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest