Antoine Diot dans le viseur de Portland ?

De retour au plus haut niveau, Antoine Diot ne laisse pas indifférent plusieurs franchises US dont les Blazers de Nicolas Batum.

Antoine Diot dans le viseur de Portland ?
Auteur d'un gros début de saison, Antoine Diot attire les convoitises. Le meneur de jeu du Paris-Levallois, invité de l’émission Batum Inside sur Yahoo Sporta appris par Nicolas Batum que plusieurs franchises, dont les Blazers, seraient intéressées par son profil.
« Il est suivi par certains clubs dont le mien. Je le sais de source sûre », a déclaré l’ailier des Blazers. « Qu’il continue de bien travailler comme cela, j’ai de bons échos. »
Supervisé par les scouts US depuis le début de la saison, Diot tourne à 18 points 4 passes décisives et 3,6 rebonds en moyenne. Et d'après le Parisien, son agent, Jérémy Medjana aurait confirmé que des émissaires de Portland seraient venus superviser Antoine Diot le 6 octobre dernier contre Orléans et le 13 octobre contre Le Mans. Une excellente nouvelle pour le joueur qui a vu ses deux dernières saisons être gâchées par des blessures au dos et qui prouve qu'il est de retour au plus haut niveau.