Adam Silver met un stop aux arbitres

Alors que le syndicat des arbitres a demandé de supprimer le rapport des deux dernières minutes, Adam Silver n'est pour le moment pas disposé à accéder à cette requête.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver met un stop aux arbitres
Adam Silver a rappelé qu'il était bien le patron de la NBA. Il y a quelques jours, le NBRA, le syndicat des arbitres de la ligue, a demandé à la ligue d'arrêter de publier des rapports sur les deux dernières minutes des rencontres. Pour les officiels, malgré la transparence, cela ne change pas le résultat d'un match et cela développe l'hostilité des fans à leur encontre. Mais Silver n'a pas l'intention d'abandonner l'idée qu'il a, lui-même, imposée lors de son arrivée.
"Vous ne pouvez pas tourner le dos à la transparence. Les gens attendent qu'il y ait des responsables en cas d'erreur", a t-il expliqué. "Évidemment, cela ne change pas l'issue d'une rencontre qui a été jouée, mais la responsabilité au nom de la ligue est essentielle. Et plus important encore, les fans ont le droit de savoir si les matches ont été correctement arbitrés"
Pendant ces playoffs, ces rapports ont révélé quelques erreurs de taille, notamment lors des games 2 et 5 de la série entre OKC et San Antonio.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest