Depuis l'élimination des Los Angeles Lakers en Playoffs, Rich Paul est un homme en mission. L'agent de LeBron James fait son maximum pour justifier sa vision : l'échec des Californiens ne peut pas être attribué au King.
Une drôle de défense... car personne n'a vraiment jugé LBJ comme le responsable de la sortie des Lakers. A 40 ans, l'ailier s'est plutôt bien battu face aux Minnesota Timberwolves (1-4), mais il y avait une vraie différence entre les deux collectifs.
Et pour l'homme d'affaires, il est donc très important d'insister sur la mauvaise construction de l'équipe à Los Angeles.
"Tout le monde était en folie concernant Luka Doncic et LeBron James. Pas moi. Je n'ai jamais pensé qu'avoir les deux ensemble, ça voulait dire gagner un titre NBA. Les noms ne gagnent pas des titres. Les effectifs oui", a tranché Rich Paul sur Youtube.
Dans quel monde vit Rich Paul ? Qui pensait sérieusement que les Lakers pouvaient gagner le titre NBA dès cette saison ? Après le trade pour Luka Doncic, l'effectif était effectivement déséquilibré. Cette équipe a notamment besoin d'un intérieur pour combiner avec le Slovène.
Et la surprise, ce n'était pas l'échec au premier tour des Playoffs, mais plutôt les bons résultats rapides en saison régulière. Du coup, ils ont entraîné quelques espoirs. Mais le titre semblait tout de même complexe à envisager avec les lacunes du groupe actuel.
Mais puisqu'il faut insister sur cette réalité pour éviter de salir l'image de son client...
Et même si ce dernier a fait de son mieux, cette sortie prématurée en play-offs ne va pas faire de bien à sa Legacy, bien au contraire.
Je pense que c'est pour ça que Rich Paul essaye autant de mettre la faute sur les Lakers.
A voir mais je pense que on est pas pas à une surprise près....