Les Hawks étouffent les Celtics et font le break

Impitoyables en défense, les Atlanta Hawks ont rapidement pris le dessus sur les Boston Celtics pour facilement décrocher le Game 2.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Hawks étouffent les Celtics et font le break
Une statistique pour illustrer la partie : 15 blocks. Un record de franchise pour les Atlanta Hawks dont la défense sérieuse et impitoyable a fait la différence hier soir. 4 pour Paul Millsap, 5 pour Al Horford, en plus de ses 17 points. Les Boston Celtics ont été limités à 72 points à 31% de réussite aux tirs.
"Je ne sais pas ce que c'est mais on doit changer quelque chose", admet Jae Crowder.
Cette série, présentée comme l'une des plus ouvertes de la Conférence Est et même du premier tour, est peut-être moins serrée qu'il n'y parait. L'absence d'Avery Bradley n'arrange pas non plus les affaires des Celtics. Marcus Smart, son successeur dans le cinq majeur, a terminé avec 3 points à 1/11 aux tirs. Isaiah Thomas n'a pas brillé non plus, avec 16 pions à 4/15. En face, Kyle Korver, lui, a retrouvé la mire avec 17 points inscrits dont 5 paniers primés. Comme au bon vieux temps.
"On a tous de la fierté. Je voulais mieux jouer au deuxième match", assure le sniper qui s'était complètement troué lors de l'ouverture de la série (1/10).
Avec deux victoires à domicile, les Atlanta Hawks sont en position de force. Mais il leur faudra gagner au moins l'un des deux matches à Boston pour réellement mettre un pied en demi-finale de Conférence.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest