Austin Rivers : « Nous pouvons accrocher les playoffs »

Bientôt rétabli, Austin Rivers estime que NOLA aura sa carte à jouer cette année.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Austin Rivers : « Nous pouvons accrocher les playoffs »
Blessé à la cheville pendant la Summer League, Austin Rivers a été opéré il y a un mois. Alors qu'il finalise sa rééducation, l'arrière de 20 ans s'est confié au Times Picayune. Et les nouvelles sont plutôt bonnes puisque le fils du coach des Celtics devrait être opérationnel pour le camp d'entraînement.
« Je serai bientôt de retour. Je pense que je suis déjà plus fort que je ne l’étais avant la blessure. Je me sens mieux de jour en jour mais je ne serai complètement rassuré que quand je jouerai mon premier match de saison régulière. Je vais attaquer le camp d’entraînement avec le plein de confiance. »
Qui dit confiance dit ambition. Et le fils Rivers n'en manque pas. D'après lui, NOLA pourrait bien se mêler à la bagarre dès cette année.
« C’est dur de jouer la Summer League et de se blesser, mais tout va maintenant pour le mieux. Je suis vraiment enthousiaste parce que je pense que nous une jeune équipe talentueuse qui a la possibilité d’accrocher les playoffs. »
En attendant, l'ancien Blue Devil est déjà enchanté de bientôt évoluer aux côtés du numéro un de la draft, Anthony Davis.
« Nous devons encore apprendre mais ça passe par le camp d’entraînement. C’est cool d’avoir un coéquipier du calibre d’Anthony Davis. Il n’a pas encore joué un seul match NBA mais il a déjà remporté une médaille d’or. »
Davis n'est pas la seule recrue de choix pour les Hornets. Avec les arrivées de Robin Lopez, de Ryan Anderson et la prolongation d'Eric Gordon, l'effectif de Monty Williams aura une toute autre allure cette année. Après une saison de transition, NOLA et sa jeune garde sont prêt à jouer les trouble-fêtes.
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest