Barack Obama encense Ben Simmons et se verrait bien racheter les Sixers

En entretien avec le scénariste américain Michael H. Weber, Barack Obama a parlé basket, et notamment dit le plus grand bien de Ben Simmons. Il a même évoqué les rumeurs de posséder un jour une équipe NBA.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barack Obama encense Ben Simmons et se verrait bien racheter les Sixers
Libre à chacun d'estimer ou non si la Maison Blanche perdra un grand dirigeant des États-Unis lors de la passation de pouvoir de Barack Obama au futur président du pays en janvier 2017. Ce qui est sûr, c'est qu'elle y perdra un grand fan de basket, qui n'a jamais hésité à mettre en avant son amour de la balle orange. Après l'avoir rencontré dans la semaine, le scénariste américain Michael H. Weber, également grand fan de basket, a fait un petit retour de sa conversation avec le Président sur son Twitter. Barack Obama et lui auraient donc échangé autour du rookie des Sixers et premier choix de la draft le talentueux Ben Simmons, future star annoncée de la NBA. Un Simmons qui trouve grâce aux yeux de son président, qui voit en lui celui pourra faire changer le visage de la franchise de Philadelphie :
"Ça a été dur ces dernières années. Mais j'aime beaucoup Ben Simmons. Ça va devenir beaucoup mieux."
[html] [/html] Mais dans leur discussion, les deux hommes ont vu plus grand que le seul Ben Simmons, ils auraient abordé le sujet des rumeurs autour d'un éventuel souhait de Barack Obama d'un rachat des Sixers :
"Après avoir mentionné les rumeurs selon lesquelles il s'investirait dans la possession d'une équipe un jour je lui ai demandé : 'Pouvez-vous achetez les Sixers?' Il a ri, puis a dit : 'Peut-être'." "Pas encore satisfait, j'ai dit au leader du monde libre, 'Vous devriez acheter les Sixers'. Il m'a regardé et m'a souri, 'cela pourrait arriver'"
[html] [/html] De quoi alimenter les rumeurs les plus folles, pour une éventualité qui serait du jamais vu en NBA. Et au passage une petite trahison pour sa franchise de cœur des Bulls de son Chicago fétiche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest