Barack Obama félicite les Spurs et Gregg Popovich

Barack Obama a téléphoné en personne à Gregg Popovich pour le féliciter du succès des Spurs lors des finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En attendant de rendre visite à Barack Obama, les San Antonio Spurs ont reçu un vibrant hommage de la part du Président américain. Ce dernier a téléphoné en personne à Gregg Popovich pour le féliciter de la performance de son équipe comme l'a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué officiel.
 « Cet après-midi, le Président a appelé le headcoach de San Antonio, Gregg Popovich pour le féliciter de la victoire retentissante de son équipe en finale NBA. Le Président a salué le travail d’équipe, le collectif, la concentration et la détermination sans faille affichée par les Spurs. Il a souligné à quel point il était impressionné par le record établi par l’équipe. Le Président considère Popovich comme l’un des meilleurs coaches de la Nation et un modèle pour toute la jeunesse du pays et il est impatient de recevoir l’équipe à la Maison Blanche. »
Comme le veut la tradition, les Spurs seront de passage à Washington en cours de saison prochaine. Une visite au cours de laquelle Obama souhaiterait s'entretenir plus longuement avec le coach des Spurs qui lui avait apporté son soutien lors de la dernière campagne présidentielle. Source : Spurs Nation
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest