Un TV show mêlant basket et confinement pourrait voir le jour

Ice Cube et ses associés veulent mettre sur pied une télé-réalité où des membres de la BIG3 League s'affrontent dans un contexte de quarantaine. Why not ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un TV show mêlant basket et confinement pourrait voir le jour

Jeudi, Adam Silver émettait l'hypothèse d'un match d'exhibition à huis clos entre joueurs NBA testés négatifs au coronavirus. Ice Cube voit lui un peu plus grand.

Le rappeur, patron de la BIG3 League qui oppose chaque année d'anciens joueurs NBA dans un championnat de 3x3 à travers les Etats-Unis, veut mixer télé-réalité, basket et confinement lié à la lutte contre la propagation du Covid-19.

Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, entre 16 et 22 joueurs, tous testés négatifs au coronavirus, seraient mis en quarantaine dans une immense maison de Los Angeles, pour s'affronter dans un tournoi disputé en 7 tours. Les joueurs seraient répartis dans des équipes et éliminés après trois défaites. Le programme filmerait également leurs interactions dans la maison pour le côté reality-show.

"Tant que l'on peut protéger les joueurs, ce qui sera le cas puisqu'ils seront d'abord testés et mis en quarantaine, Ice Cube et moi-même pensons que l'on peut donner aux fans un contenu basket divertissant pour les aider à traverser cette pandémie. Nous sommes dans ce business depuis 30 ans, c'est notre métier. Les gens ont envie d'être divertis, nous pensons que cela peut aider", a expliqué Jeff Kwatinetz, l'associé d'Ice Cube.

Quand on y pense, si des énergumènes comme Gilbert Arenas participent à ce programme, la partie hors basket sera presque plus intéressante que la compétition en elle-même...

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest