Becky Hammon à Milwaukee ? Steve Kerr aime bien l’idée

Becky Hammon figure sur la short list des Milwaukee Bucks pour le poste d’head coach. Elle a reçu le soutien de Steve Kerr.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Becky Hammon à Milwaukee ? Steve Kerr aime bien l’idée
Becky Hammon fait partie de la très longue liste de candidats à un poste d’head coach la saison prochaine. Notamment pistée par les Milwaukee Bucks, l’assistante peut compter sur le soutien d’un certain Steve Kerr. Actuellement dans le staff de Gregg Popovich aux San Antonio Spurs, elle pourrait devenir la première femme à décrocher un poste de cette envergure. Une décision logique pour le coach des Golden State Warriors.

« C’est quelque chose qui va arriver à un moment. Je suis content que Becky ait l’opportunité de passer cet entretien. C’est très bien », déclare Kerr. « Je considérerais évidemment une femme. Il s’agit toujours de prendre des gens qualifiés et qui vont bien avec le groupe et son environnement. »

Surtout que, dans le cas de la franchise californienne, l’expérience montre que les femmes y sont très bien traitées. La preuve, Kerr en a également engagé une pour travailler avec son équipe.

« Chelsea Lane dirige notre staff de préparateurs physiques », rappelle Steve Kerr. « Cela n’est pas arrivé tant de fois dans cette ligue. Mais ça marche parfaitement bien car Chelsea a le respect des joueurs et de ses patrons. »

Une nouvelle fois, les Warriors et les Spurs ont un temps d’avance sur le reste de la ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest