Une ex-joueuse WNBA nommé assistante aux Spurs

Fraîchement retraitée après 16 saisons passées en WNBA, Becky Hammon va intégrer le staff de Gregg Popovich aux San Antonio Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une ex-joueuse WNBA nommé assistante aux Spurs
Il y a désormais une femme dirigeante du syndicat des joueurs NBA en la personne de Michele Roberts. Lors de la Summer League de Las Vegas, Natalie Nakase était assistante sur le banc des Los Angeles Clippers. Les San Antonio Spurs, comme souvent, ont encore franchi un pas en offrant un poste dans le staff de Gregg Popovich à Becky Hammon, l'une des meilleures joueurs de l'histoire de la WNBA. La franchise texane vient d'annoncer sa nomination sur son site internet.
"Je suis ravi de l'arrivée de Becky Hammon", a commenté Gregg Popovich. "Je l'ai observé lorsqu'elle a travaillé avec nous la saison dernière et je suis sûr que son éthique professionnel, son QI basket et ses rapports avec les autres seront bénéfiques pour les San Antonio Spurs."
Becky Hammon a passé 16 saisons en WNBA à New York et aux San Antonio Silver Stars. Elle a été nommée parmi les quinze meilleures joueuses de l'histoire de la ligue de basket féminine outre-Atlantique mais elle a aussi évolué en Espagne ou en Russie notamment.  
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest