Ben Simmons, un cador passe déjà son tour sur le dossier…

Si les Philadelphia Sixers écoutent les offres pour Ben Simmons, les demandes de la franchise refroidissent plusieurs prétendants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, un cador passe déjà son tour sur le dossier…

Il ne s'agit pas d'un secret, les Philadelphia Sixers écoutent actuellement les offres pour Ben Simmons. Auteur de Playoffs décevants, l'Australien pourrait éventuellement quitter Philadelphie dans l'hypothèse d'une belle offre.

Pour autant, les dirigeants des 76ers n'ont absolument pas l'intention de le brader. Ainsi, pour céder le jeune talent de 25 ans, Philadelphie souhaite récupérer un package XXL, avec au moins un joueur digne du statut all-star.

Et forcément, les exigences des Sixers refroidissent certains prétendants du natif du Melbourne. D'après les informations du San Francisco Chronicle, les Golden State Warriors ont déjà décidé de lâcher ce dossier.

Malgré le potentiel de Simmons, le tarif fixé par Philadelphia n'a pas été du goût des Warriors. Contre un tel package, on peut penser que Golden State a d'autres cibles en tête comme Damian Lillard (Portland Trail Blazers), Bradley Beal (Washington Wizards) ou encore Pascal Siakam (Toronto Raptors).

Pour les Sixers, il faudra faire attention à ne pas être trop gourmand pour Ben Simmons. Car si les intérêts sont nombreux, il existe aussi des doutes à son sujet et les formations vont tout de même avoir du mal à payer le prix fort. Un feuilleton à suivre...

4 trades pour relancer la carrière de Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest