Ben Simmons visé par les Sacramento Kings, mais…

Les Sacramento Kings se montrent intéressés par les services du talent des Philadelphia Sixers Ben Simmons, mais sans être prêts à tout...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons visé par les Sacramento Kings, mais…

Les Philadelphia Sixers étudient la possibilité d'échanger Ben Simmons. Les discussions ont été lancées avec plusieurs franchises concernant l'Australien. Une manière pour les 76ers de mieux se rendre compte de la valeur du talent.

Et sans surprise, plusieurs formations sont prêtes à miser sur son potentiel. Mais à quel point ? Car pour envisager de se séparer du natif de Melbourne, Philadelphie souhaite obtenir un joueur digne du statut de All-Star.

On le sait, les Sacramento Kings s'intéressent très sérieusement à Simmons. Sur le papier, De’Aaron Fox coche ainsi toutes les cases pour satisfaire les 76ers. Sauf que les Kings n'ont absolument pas l'intention de sacrifier le meneur, selon le journaliste du Sacramento Bee Jason Anderson.

Sans surprise, les dirigeants de Sacramento veulent associer les deux hommes. Pour monter un échange avec les Sixers, les Kings pensent plutôt à un package avec Buddy HieldMarvin Bagley III et des choix de Draft.

On a du mal à imaginer Philadelphie accepter une telle offre. Surtout que chez les Kings, Fox ou même Tyrese Haliburton ont des profils plus intéressants. Le boss des Sixers Daryl Morey va dans tous les cas étudier toutes ses options avant d'éventuellement échanger Ben Simmons.

4 trades pour relancer la carrière de Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest