Ben Simmons, les Knicks cherchent à le récupérer dans un deal à 3

Toujours potentiellement sur le départ des Philadelphia Sixers, Ben Simmons plaît aux New York Knicks, qui cherchent une solution.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, les Knicks cherchent à le récupérer dans un deal à 3

Ben Simmons n'a toujours pas quitté les Philadelphia Sixers. Mais il se dit que la franchise de Pennsylvanie commence sérieusement à accélérer les discussions. Avec un objectif toujours similaire : récupérer en l'échange un joueur dans le Top 25 de la NBA.

Avec cette situation qui évolue, plusieurs franchises surveillent avec attention ce dossier. D'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, les New York Knicks sont notamment intéressés par les services de l'Australien.

Cependant, pour boucler un deal concernant Simmons, les Knicks vont devoir être ingénieux. Pourquoi ? Car en l'état, les dirigeants new-yorkais ne sont pas en mesure de satisfaire les demandes des 76ers.

Sans surprise, les Knicks n'ont pas l'intention de sacrifier Julius Randle. Ainsi, pour monter un trade pour Simmons, New York a besoin d'une troisième équipe pour s'entendre avec les Sixers. Un montage compliqué, mais pas forcément impossible.

En tout cas, cet intérêt confirme la volonté de l'actuel 12ème de la Conférence Est de bousculer son effectif. Avec de grosses ambitions cette saison, les Knicks déçoivent et ne trouvent pas la bonne formule.

Autant dire que ça devrait bouger avant février pour secouer le groupe actuel... Et Ben Simmons incarne donc une sérieuse option.

Ben Simmons séduit à l’idée de jouer aux Spurs ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest