Ben Simmons séduit à l’idée de jouer aux Spurs ?

Avec une volonté claire de quitter les Philadelphia Sixers, Ben Simmons se verrait bien aux San Antonio Spurs pour une raison précise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons séduit à l’idée de jouer aux Spurs ?

La situation de Ben Simmons n'a toujours pas évolué. Après un longtemps feuilleton cet été, l'Australien n'a finalement pas quitté les Philadelphia Sixers. Cependant, le jeune talent n'a également pas retrouvé les parquets.

Pour des soucis liés à la santé mentale, le natif de Melbourne reste indisponible. Très clairement, le #1 pick de la Draft NBA 2016 souhaite quitter les 76ers. Et sans surprise, il envisage certaines destinations dans les coulisses.

Ainsi, d'après les informations du journaliste Marc Stein, Simmons se verrait bien rejoindre les San Antonio Spurs. Pourquoi ? Car il aimerait beaucoup évoluer sous les ordres de l'entraîneur texan Gregg Popovich.

Et il s'agit d'un intérêt mutuel. Sur les derniers mois, les Spurs ont régulièrement tenté de recruter le joueur des 76ers. Sauf que le GM de Philadelphie Daryl Morey se montre encore et toujours gourmand pour Simmons.

Le boss des Sixers a toujours l'espoir de récupérer un joueur All-Star dans un trade de l'Australien. Et San Antonio n'a pas la capacité de formuler une telle proposition. En tout cas, on peut comprendre l'attrait de Ben Simmons pour les Spurs.

Dans le projet actuel, il serait clairement le nouveau franchise player. Et mis en avant dans le système Popovich, il pourrait donner un nouvel élan à sa carrière.

Damian Lillard veut jouer avec Ben Simmons, Billups agace ses joueurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest