Ben Simmons : “Je ne pouvais pas être dans une meilleure situation”

Satisfait de ses performances en Summer League et impatient de découvrir la NBA, le jeune talent Ben Simmons se sent bien chez les Philadelphia Sixers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons : “Je ne pouvais pas être dans une meilleure situation”
Sélectionné au #1 pick de la Draft NBA 2016 par les Philadelphia Sixers, Ben Simmons est attendu comme une star dans cette Ligue depuis de nombreuses années. A l'occasion de la Summer League, le jeune talent australien a confirmé les espoirs placés en lui grâce à de solides performances, et notamment un double-double la nuit dernière (15 points, 10 rebonds). Considéré comme un pilier du projet de cette franchise, Simmons a affiché sa satisfaction d'évoluer au sein de cette équipe et de pouvoir progresser aux côtés de Jahlil Okafor et de Joel Embiid.
"C'est vraiment parfait, je ne pouvais pas être dans une meilleure situation car je suis bien entouré ici. Sur les deux dernières semaines, j'ai appris pas mal de choses sur le jeu des mes coéquipiers. En plus, je connais Jahlil et Joel depuis un moment désormais, j'espère que nous allons être en mesure de bien s'entendre sur le parquet, j'ai hâte de jouer avec eux", a déclaré Ben Simmons au micro d'ESPN.
Encadré par l'entraîneur Brett Brown, australien tout comme lui, et entouré par d'autres jeunes éléments qu'il connait bien, le gamin de 19 ans se retrouve effectivement dans un environnement idéal pour lui. Déjà attendu comme le go-to-guy des 76ers, Ben Simmons va disposer de responsabilités importantes et va occuper le devant de la scène sur cet exercice 2016-2017, un contexte parfait pour obtenir le titre de rookie de l'année et pour continuer sa progression ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest