Ben Simmons de retour dès le premier tour contre Boston ?

Selon Shams Charania, Ben Simmons pourrait tenter de revenir à la compétition au cours de la série contre les Boston Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons de retour dès le premier tour contre Boston ?

Les Brooklyn Nets se disent prêts à prendre le risque de faire débuter Ben Simmons en pleins playoffs alors que l’Australien n’a pas joué le moindre match depuis presque un an. Ça pourrait sembler risquer vu l’enjeu et le niveau d’intensité. Surtout pour un joueur, gêné par des problèmes de dos, qui a traversé une période sombre justement après avoir été exposé à ce niveau de la compétition.

Mais le jeune homme se sentirait nettement mieux mentalement. Mais aussi physiquement. Et Shams Charania anticipe un retour du bonhomme au cours de la série du premier tour contre les Boston Celtics. Il pense que Ben Simmons sera trop juste pour les deux premiers matches disputés dans le Massachussetts mais il le voit bien revenir ensuite, au Game 3 ou 4.

Ce serait évidemment un gros plus pour les Nets. Le premier choix de la draft 2016 va avoir besoin de temps pour se remettre dans le bain. Mais il peut contribuer de suite dans un rôle de troisième star capable de faire un peu de tout. C’est typiquement le genre de joueur qui manque au côté de Kevin Durant et Kyrie Irving.

Les Nets prêts à prendre le risque avec Ben Simmons en Playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest