Ben Simmons, un nouveau prétendant à surveiller ?

Avec une valeur de plus en plus basse à cause d'une situation très complexe, le talent des Philadelphia Sixers Ben Simmons plaît toujours.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, un nouveau prétendant à surveiller ?

Entre les Philadelphia Sixers et Ben Simmons, la situation continue de s'envenimer. Le jeune talent souhaite faire ses valises et refuse de revenir à Philadelphie. Et malgré l'envie de régler la situation, la franchise fait aussi valoir ses intérêts en retenant le paiement de son salaire.

Avec ce feuilleton, la valeur de l'Australien a considérablement baissé. Une évolution qui n'arrange pas les 76ers, qui étaient justement déjà trop gourmands pour l'échange il y a plusieurs semaines.

Cependant, avec un tel contexte, plusieurs franchises commencent à surveiller le cas Simmons. D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, une équipe commence à émerger comme un sérieux prétendants : les Indiana Pacers.

Encore une fois, la suite de cette affaire va dépendre des Sixers. Vont-ils craquer en acceptant de trader le joueur de 25 ans ? Si oui, à quel prix ? Car malgré des intérêts réels, les autres formations, dont les Pacers, refuseront de lâcher une grosse contrepartie.

Au contraire, les autres écuries vont chercher à laisser "pourrir" la situation afin d'en profiter. Pour Philadelphie, il s'agit d'un dossier particulièrement complexe à gérer. Surtout si Ben Simmons reste fidèle à sa ligne de conduite actuelle malgré des sanctions financières importantes.

Ben Simmons veut une attaque construite autour de lui, une fausse bonne idée…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest