Ben Simmons, un nouveau prétendant à surveiller ?

Avec une valeur de plus en plus basse à cause d'une situation très complexe, le talent des Philadelphia Sixers Ben Simmons plaît toujours.

Ben Simmons, un nouveau prétendant à surveiller ?

Entre les Philadelphia Sixers et Ben Simmons, la situation continue de s'envenimer. Le jeune talent souhaite faire ses valises et refuse de revenir à Philadelphie. Et malgré l'envie de régler la situation, la franchise fait aussi valoir ses intérêts en retenant le paiement de son salaire.

Avec ce feuilleton, la valeur de l'Australien a considérablement baissé. Une évolution qui n'arrange pas les 76ers, qui étaient justement déjà trop gourmands pour l'échange il y a plusieurs semaines.

Cependant, avec un tel contexte, plusieurs franchises commencent à surveiller le cas Simmons. D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, une équipe commence à émerger comme un sérieux prétendants : les Indiana Pacers.

Encore une fois, la suite de cette affaire va dépendre des Sixers. Vont-ils craquer en acceptant de trader le joueur de 25 ans ? Si oui, à quel prix ? Car malgré des intérêts réels, les autres formations, dont les Pacers, refuseront de lâcher une grosse contrepartie.

Au contraire, les autres écuries vont chercher à laisser "pourrir" la situation afin d'en profiter. Pour Philadelphie, il s'agit d'un dossier particulièrement complexe à gérer. Surtout si Ben Simmons reste fidèle à sa ligne de conduite actuelle malgré des sanctions financières importantes.

Ben Simmons veut une attaque construite autour de lui, une fausse bonne idée…