Ben Simmons en a vraiment plus rien à cirer des 76ers…

Malgré les nombreux commentaires des Philadelphia Sixers à son sujet, Ben Simmons reste inflexible et surtout déconnecté de l'équipe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons en a vraiment plus rien à cirer des 76ers…

Les Philadelphia Sixers ont beaucoup parlé de Ben Simmons lors du media day. L'entraîneur Doc Rivers, le président Daryl Morey et la superstar Joel Embiid... Ils ont tous eu des mots pour apaiser la situation. L'objectif affiché ? Permettre le retour de l'Australien.

Une opération séduction susceptible d'atteindre le talent de 25 ans ? Absolument pas ! D'après les informations du journaliste de The Athletic Sam Amick, le clan de Simmons se moque totalement des récentes déclarations des membres de 76ers à son sujet.

Totalement déconnecté par rapport à cette équipe, le natif de Melbourne refuse d'envisager un retour dans le groupe. Prêt à forcer son départ en séchant le training camp, il reste fidèle à sa ligne de conduite : partir, quitte à recevoir des sanctions en attendant.

Pour Philadelphie, il s'agit clairement d'une situation très complexe. Publiquement, Morey a encore exprimé sa volonté de garder Simmons. Et on le comprend car la valeur du jeune joueur a sérieusement chuté avec ce feuilleton.

Mais est-ce qu'il pourra tenir cette position si ce bras de fer perdure ? Car jusqu'à maintenant, Ben Simmons, vexé, semble totalement insensible aux efforts des 76ers... Il se dit même qu'il ne voudrait plus jouer avec Embiid. Un dossier qui risque bien de polluer le début de saison de Philadelphie.

Ben Simmons a rembarré les coéquipiers qui voulaient lui faire changer d’avis

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest