Ben Simmons, les Sixers s’évertuent à rattraper le coup…

Depuis le retour de Ben Simmons au sein de l'équipe, les Philadelphia Sixers cherchent absolument à la réintégrer sur le plan sportif.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, les Sixers s’évertuent à rattraper le coup…

Ben Simmons a donc effectué son retour aux Philadelphia Sixers. Mais dans quel état d'esprit ? Après un tel feuilleton, l'Australien n'a bien évidemment pas oublié ses envies d'un départ. Mais il en a visiblement eu marre de perdre de l'argent pour "rien".

D'après les informations du Philadelphia Inquirer, les 76ers font le maximum pour le réintégrer au groupe. Mais selon certaines sources, le joueur de 25 ans n'a toujours pas l'intention de rejouer. Un simple coup de bluff ? Il s'agit d'une possibilité.

En tout cas, de son côté, l'entraîneur Doc Rivers compte bien l'utiliser.

"La première étape était de lui faire passer le protocole sanitaire. Maintenant, la suite sera de l'intégrer dans l'équipe. Est-ce qu'il s'agit de la situation parfaite ? Non, et je le comprends. Mais je ne vais jamais abandonner un joueur qui se trouve dans mon groupe.

Je ne peux pas faire ça. Peu importe ce que le joueur a dit. Il se trouve dans l'effectif. Et mon travail consiste à faire croire à chaque joueur que cette équipe, qui est réunie en ce moment, peut gagner.

Peu importe qu'un joueur veuille être ici ou non, je dois faire passer ce message", a confié Rivers.

Pour les Sixers, il semble indispensable de faire rejouer Ben Simmons. Au moins pour faire remonter sa valeur dans l'hypothèse d'un futur trade. Car sur le long terme, on a tout de même du mal à imaginer cette situation s'éterniser...

Certains Sixers soupçonnent Ben Simmons d’avoir tenté d’esquiver le Game 7 contre les Hawks…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest