Les Wolves ne sacrifieront pas une star pour Ben Simmons

Ben Simmons continue d’intéresser les Minnesota Timberwolves mais pas à n’importe quel prix et pas en cédant un cadre de l’équipe.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Wolves ne sacrifieront pas une star pour Ben Simmons

Ben Simmons ne veut plus jouer pour les Philadelphia Sixers mais il va peut-être devoir se faire une raison. En effet, sa situation n’évolue pas depuis qu’il a demandé à quitter la franchise de Pennsylvanie. Les équipes intéressées sont essentiellement des formations du milieu voire du bas du tableau. Avec des atouts qui ne séduisent pas forcément les dirigeants de Philly.

Les Minnesota Timberwolves font partie de ces organisations qui pistent l’ailier All-Star australien. Mais selon les insiders locaux, le management exprime tout de même certaines réticences. Les loups ne veulent pas sacrifier l’un de leurs meilleurs joueurs pour récupérer le premier choix de la draft 2016. Autrement dit, Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards sont intouchables – logique – mais même D’Angelo Russell ne ferait pas partie du deal.

C’est là où ça devient difficile. Même s’il a ses lacunes, Ben Simmons reste un excellent joueur. Il faut bien envoyer une contrepartie conséquente pour convaincre les Sixers de le lâcher. Ce qu’aucune équipe ne semble prête à faire pour l’instant. Bref, cette histoire risque de durer un moment.

Les Sixers ont tenté de se rabibocher avec Ben Simmons…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest