Blake Griffin ne voit pas LeBron James venir à Los Angeles

Blake Griffin s'est montré très pessimiste quant à la venue de LeBron James aux Los Angeles Clippers l'été prochain lorsqu'il sera free agent.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin ne voit pas LeBron James venir à Los Angeles
Cela fait maintenant quelques mois que les rumeurs d'un départ de LeBron James à Los Angeles l'an prochain font bon train aux US. Le King considérerait LA comme sa deuxième maison et un deuxième traumatisme après celui de 2010 n'est pas du tout à exclure pour les Cavs. Interrogé à ce sujet, Blake Griffin, désormais tête d'affiche des Los Angeles Clippers, n'arrive cependant pas à imaginer LeBron traverser le pays pour rejoindre sa franchise, ni même les Lakers.

"Honnêtement, je ne le vois pas venir à LA", dit-il. "Je vous l'ai dit je n'en ai aucune idée mais je pense que quelque chose se prépare avec lui et son entourage. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais quelque chose se trame. Et je pense qu'ils vont faire en sorte d'essayer que ça fonctionne."

En revanche, Blake Griffin lui voit une autre destination potentielle et beaucoup plus proche de Cleveland. Une ville qui a une histoire, une franchise mythique et qui a déjà fait l'objet de rumeurs en 2010.

"Je le vois bien aller à New York avant Los Angeles. Je pense toujours que quand vous allez au Madison Square Garden, c'est une sensation complètement différente. C'est comme s'il y avait de l'effervescence en continu tout au long de la rencontre"

Voilà de quoi relancer les bruits de couloirs sur une probable venue de LeBron James aux New York Knicks...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest