Blake Griffin dans le viseur de plusieurs prétendants au titre NBA

Malgré une dernière saison très mitigée aux Brooklyn Nets, l'intérieur Blake Griffin conserve de nombreux courtisans en NBA cet été.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Blake Griffin dans le viseur de plusieurs prétendants au titre NBA

Dans l'échec des Brooklyn Nets l'an dernier, Blake Griffin n'a pas joué un grand rôle. Et pour cause, l'intérieur a, peu à peu, disparu de la rotation de l'entraîneur Steve Nash. Moins dominant sur le plan physique, l'intérieur de 33 ans a tout de même terminé la saison sur quelques séquences positives.

En effet, en Playoffs contre les Boston Celtics (0-4), il a eu quelques bonnes minutes sur les deux derniers matches. Des apparitions suffisantes pour séduire plusieurs prétendants au titre NBA ? A l'approche de la Free Agency, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers ne manque visiblement pas de courtisans.

D'après le journaliste de The Heavy Sean Deveney, plusieurs cadors le surveillent avec attention : les Chicago Bulls, le Miami Heat, les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics. Bien évidemment, ces équipes pensent à Griffin simplement pour tenir un rôle en sortie de banc.

Il sera également intéressant de connaître la position des Nets sur ce dossier. De son côté, le natif de Oklahoma City, disponible pour le minimum vétéran, va rechercher la meilleure opportunité pour remporter un titre NBA.

Et après une dernière saison agitée à Brooklyn, Blake Girffin pourrait avoir l'envie de miser sur un projet plus stable.

Blake Griffin explique pourquoi Kevin Durant est “démoralisant”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest