Blake Griffin de retour sur les parquets ce soir ?

Après plus de quatre mois d'absence, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin devrait retrouver la compétition ce soir contre les Washington Wizards.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin de retour sur les parquets ce soir ?
C'est enfin le grand soir pour Blake Griffin ! Absent depuis le 26 décembre en raison de deux blessures au quadriceps puis à la main (après une bagarre le 23 janvier), l'intérieur des Los Angeles Clippers avait été "activé" la semaine dernière afin de purger sa suspension de 4 rencontres. Désormais disponible, le joueur de 27 ans va être logiquement lancé dans le grand bain par son entraîneur Doc Rivers à l'occasion de la rencontre de ce soir face aux Washington Wizards d'après les confidences de l'ancien coach des Boston Celtics à Dan Woike du OC Register. Logiquement, Griffin devrait même débuter la partie dans le 5 majeur, malgré encore quelques douleurs.
"La douleur est toujours présente, maintenant il faut simplement la gérer et jouer avec. Ce n'est pas nouveau, je n'ai pas blessé mon genou à plusieurs endroits. Ce n'est pas encore totalement bon", a même nuancé l'ailier-fort.
Avec encore 7 matches à disputer lors de la saison régulière, Blake Griffin va ainsi pouvoir se tester, retrouver du rythme avant le début des Playoffs. Sans lui, les Clippers affichent un bilan plutôt intéressant de 30 victoires pour 14 défaites, mais sa présence sera indispensable pour la franchise californienne afin de réussir un bon parcours lors des Playoffs. Reste à savoir si l'intérieur est capable de retrouver un bon niveau de jeu rapidement après une absence de plus de 4 mois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest