Blake Griffin déterminé à terminer le boulot !

Avant un Game 7 décisif entre les Houston Rockets et les Los Angeles Clippers, Blake Griffin a bien l'intention d'être victorieux au terme de cette série.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin déterminé à terminer le boulot !

Par deux fois, les Los Angeles Clippers ont eu l'opportunité de boucler cette série face aux Houston Rockets. Par deux fois, ils ont échoué avec notamment un scénario dévastateur lors du Game 6 (un comeback de dingue des Texans avec un 4e quart-temps d'anthologie). Désormais, c'est certain, cette demi-finale de la Conférence Ouest va livrer son verdict ce soir  dans un sens ou dans l'autre. Bien évidemment, les Clippers espèrent que cette 3ème chance sera enfin la bonne. Marqué par le revers lors du Game 6, Blake Griffin est revanchard et a montré une énorme détermination lors d'un échange avec ESPN.

"Nous n'avons pas terminé la série, nous avons eu deux chances de le faire, nous avons échoué. Il faut les féliciter pour ça. Ils ont mieux joué que nous les deux derniers matches et ont démontré plus d'envie que nous. Maintenant, nous avons toujours une opportunité, à nous de la saisir", a annoncé l'intérieur.

Victorieux lors du Game 7 au premier tour face aux San Antonio Spurs, les Clippers ont parfaitement conscience de la difficulté d'un match décisif comme celui-ci. Néanmoins, cette fois-ci, ils ne bénéficient pas de l'avantage du terrain, une donnée très importante dans un Game 7 puisque 80% des équipes à domicile se sont qualifiés dans ce genre de situation dans l'histoire de la NBA. C'est la dernière chance des Californiens, mais ça ne sera assurément pas simple...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest