La blessure de Blake Griffin inquiète les franchises intéressées

Blake Griffin est en fin de contrat l'année prochaine. Visiblement, les éventuelles séquelles de sa blessure à la jambe ne sont pas de nature à rassurer ses prétendants.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La blessure de Blake Griffin inquiète les franchises intéressées
Blake Griffin sort de la saison la plus pénible de sa carrière. Le All-Star des Los Angeles Clippers a manqué la majeure partie de la saison à cause de blessure et a fait l'actualité pour avoir frappé un membre du staff californien. Beaucoup s'attendaient même à le voir quitter LA dans le cadre d'un trade avant la deadline de février. Si l'intérieur de 26 ans est toujours là, les rumeurs d'un éventuel départ cet été, à un an de la fin de son contrat, sont persistantes. Un problème majeur semble freiner les velléités des prétendants : la blessure à la jambe qui l'a handicapé pendant de longues semaines. Griffin a reçu une greffe de moelle osseuse après une rupture partielle d'un tendon et été contraint de déclarer forfait pour les Jeux Olympiques. Du côté de Boston, où on a longtemps évoqué un intérêt des Celtics pour "Quake", la presse locale relaye le scepticisme des dirigeants face à l'évolution de ladite blessure. Un dirigeant qui a tenu à rester anonyme a ainsi expliqué au Boston Herald :
"Les équipes se font toujours du souci au sujet de cette jambe. On s'est renseigné en vue d'un trade et on a pu constater que c'était un problème assez sérieux. Je ne dis pas qu'il est impensable de faire une offre pou lui, mais il vaudra mieux s'assurer que sa jambe est complètement rétablie avant de lui faire signer un contrat".
Blake Griffin, en fin de contrat en 2017, est annoncé comme une cible prioritaire des Dallas Mavericks et de l'Oklahoma City Thunder, la franchise de sa ville de naissance.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest