Bloqué chez lui, Deandre Ayton a dû déclarer forfait

Deandre Ayton n'a pas pu affronter Brooklyn cette nuit, la faute à... la météo.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bloqué chez lui, Deandre Ayton a dû déclarer forfait

Les Portland Trail Blazers ont battu les Brooklyn Nets cette nuit, mais Deandre Ayton n'a pas pu participer à la fête. Apte à jouer, le Bahaméen n'a tout simplement pas pu... partir de chez lui. Les conditions climatiques dans l'Oregon ont créé un épais amas de glace dans le quartier où vit l'ancien pivot des Phoenix Suns et il a tout bonnement été incapable de s'en extirper.

Le staff des Blazers a même envoyé des gens à sa rescousse pour tenter de débloquer la situation, mais a vite compris que Deandre Ayton ne pourrait pas arriver à temps et disputer cette rencontre. C'est sans doute l'une des premières fois dans l'histoire de la NBA qu'un joueur est forfait pour cette raison.

En ce qui concerne la météo, les températures sont repassées dans le positif ces dernières heures du côté de Portland et Ayton devrait pouvoir aller se chercher des croissants ou se rendre à l'entraînement très prochainement. Son dernier match remonte au 24 décembre et il est dans tous les cas sur le chemin du retour.

Pascal Siakam tradé à Indiana !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest