Bob Myers pense que les Warriors ont les moyens de jouer les playoffs

Nouvel effectif et nouveaux objectifs à Golden State.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bob Myers pense que les Warriors ont les moyens de jouer les playoffs
Bob Myers, affiche de nouvelles ambitions avant de débuter la saison. D'après Yahoo ! Sports, le GM des Warriors est certain que Golden State retrouvera les playoffs dès cette année et compte sur Mark Jackson pour mener à bien cet objectif.
« Je pense que nous avons beaucoup de talent. Il n’y a vraiment qu’un seul but ici et c’est de gagner. C’est le boulot du staff technique, et nous avons confiance en ce qu’ils peuvent faire. » « C’est à eux maintenant d’aller de l’avant avec ce groupe. Je ne pense pas qu’il soit injuste de demander d’aller de l’avant et de bien faire avec ce groupe de joueurs. »
Avec l'arrivée de Carl Landry, la re-signature de Brandon Rush et le choix de draft Harrison Barnes, les Warriors ont habilement complété une équipe basée sur Stephen Curry, David Lee et Andrew Bogut. De quoi redonner confiance à un effectif qui a déçu la saison dernière en ratant une nouvelle fois les playoffs.
« Ce qui est bien avec ce roster, c’est que nous avons de la profondeur sur les postes. Nous avons une double possibilité à différentes positions. Nous ne serons pas une équipe où tout déraillera si un joueur se blesse. Par le passé, nous étions un peu trop fébriles. »
De là à imaginer les Warriors en finale ?  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest