Boban Marjanovic rend hommage à Tim Duncan

Parti poursuivre sa carrière à Detroit, Boban Marjanovic gardera un souvenir indélébile de son passage aux Spurs et de son expérience aux côtés d'une légende comme Tim Duncan.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boban Marjanovic rend hommage à Tim Duncan
Devenu l'un des chouchous des fans des Spurs en une seule année passée dans le Texas, Boban Marjanovic a vu son aventure à San Antonio prendre fin à l'issue de sa saison de rookie. Parti rejoindre les Pistons, le géant serbe peut toutefois se réjouir d'avoir effectué son apprentissage au sein d'un environnement aussi stable pour ses grands débuts sur les parquets de la Grande Ligue. Il savoure notamment d'avoir pu évoluer aux côtés de Tim Duncan et d'avoir pu bénéficier des précieux conseils du légendaire "Big Fundamental" avant que celui-ci ne tire sa révérence.
« Tout le monde sait qu’il est l’un des meilleurs ailiers-forts mais il est aussi un grand homme », a confié le pivot au Detroit Free Press. « Que ce soit au niveau des règles de la NBA ou de la manière dont la ligue fonctionne, il m’a beaucoup aidé. Il me disait : ‘Ne sois pas nerveux. Il va te falloir du temps pour t’habituer au jeu. Cela reste du basket mais c’est un peu différent’. C’est un joueur incroyable et un mec extraordinaire. Je suis content d’avoir pu passer une année à ses côtés. »
Un bel hommage de la part de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade qui aura tout intérêt à s'inspirer de la science du jeu du futur Hall of Famer pour faire à son tour son trou à long terme sur les parquets NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest