Bobby Portis, un départ des Bucks possible cet été ?

L'intérieur des Milwaukee Bucks Bobby Portis devrait décliner sa "player option" afin de se retrouver sur le marché cet été.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bobby Portis, un départ des Bucks possible cet été ?

L'an dernier, Bobby Portis avait surpris son monde. Important lors du titre obtenu par les Milwaukee Bucks, l'intérieur avait consenti un énorme effort financier pour rester dans le Wisconsin. Particulièrement courtisé, l'ancien des Chicago Bulls avait ainsi signé un contrat à 8,9 millions de dollars sur 2 ans.

Mais le joueur de 27 ans avait pris le soin d'intégrer une "player option" pour la seconde année. Et justement, d'après les informations du journaliste d'Hoops Hype Michael Scotto, le natif de Little Rock va décliner cette option afin de tester le marché.

Sans surprise, Portis va se trouver à la recherche d'un bail plus long avec un meilleur salaire. A Milwaukee ? Il s'agit d'une possibilité si ses dirigeants acceptent de sortir le chéquier. Car de son côté, il n'a jamais caché son souhait de poursuivre son aventure aux Bucks.

Par contre, la concurrence s'annonce importante. Avec 14,6 points et 9,1 rebonds de moyenne, l'ex-joueur des New York Knicks va susciter de nombreux intérêts. Surtout qu'il a prouvé qu'il pouvait jouer un rôle majeur chez un prétendant pour le titre NBA.

Un dossier à suivre avec attention par rapport à la construction de l'effectif de Milwaukee.

Bobby Portis détruit un reporter new-yorkais avec un joli headshot !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest