Bobby Portis devient agent libre… pour mieux prolonger aux Bucks ?

Comme attendu, l'intérieur des Milwaukee Bucks Bobby Portis a décliné sa "player option" avec l'objectif de prolonger sur le long terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bobby Portis devient agent libre… pour mieux prolonger aux Bucks ?

Comme pressenti, l'intérieur des Milwaukee Bucks Bobby Portis va se retrouver sur le marché lors de cette Free Agency. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le joueur de 27 ans a décliné sa "player option" à 4,6 millions de dollars pour la saison prochaine.

Un choix globalement attendu. En effet, l'ancien des New York Knicks avait consenti à un effort financier pour rester dans le Wisconsin l'an dernier. Et cette fois-ci, le natif de Little Rock va recevoir un joli chèque.

Et malgré cette décision, un départ ne semble absolument pas dans les tuyaux ! Très heureux à Milwaukee, Portis souhaite surtout négocier une prolongation sur le long terme. Et les dirigeants des Bucks ont exactement la même envie. Autant dire que les négociations s'annoncent plutôt simples.

Sur ce cas, Milwaukee a la possibilité de lui offrir un deal à 49 millions de dollars sur 4 ans. Un salaire annuel évalué à 12 millions de dollars largement mérité pour l'intérieur, précieux dans la rotation de l'entraîneur Mike Budenholzer.

Et de cette manière, Bobby Portis va pouvoir s'engager dans la durée avec les Bucks.

Le guide complet de la Free Agency

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest